Le MAVIC AIR 2, une réponse à tous les critères de modernité

Le MAVIC AIR 2, une réponse à tous les critères de modernité
Général

Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir un nouveau drone : le MAVIC AIR 2 ! Cet outil technologique intelligent saura répondre à tous les critères de modernité ! En effet, il atteint un niveau réellement haut de gamme en termes de puissance et portabilité. Les fonctionnalités sont nombreuses et rassemblées dans un format toujours compact. Alors, pourquoi le MAVIC AIR 2 est différent ? 

Tout d’abord, cet équipement de qualité saura vous faire profiter d’une vidéo 4K à 60i/s. Les vidéos sont désormais fluides et qualitatives ! Avec un profil de couleur « Flat » D-Cinelike, le drone garde plus d’informations pour le post-traitement des prises de vue. Possédant également le codec vidéo HEVC (H.265), l’équipement enregistre plus d’informations sur les images en utilisant moins d’espace. Le MAVIC AIR 2 assure des vidéos incroyablement nettes et détaillées. 

Ensuite, l’utilisation de capteurs Quad Bayer explique le secret de vidéos HDR magnifiques. En effet, une seule image permet de séparer deux niveaux différents d’exposition, dans différentes zones. Cette technique novatrice permet d’enregistrer de manière complète les détails sombres et lumineux. La superposition de ces deux clichés promet alors une image équilibrée et attrayante, possédant une plage dynamique améliorée. 

Il est également important de préciser que ce drone détient le mode panoramique plus avancé de DJI. Ce drone vous garantit des photos et vidéos précises et lumineuses, même en cas de conditions météorologiques imprévisibles ! 

Avec le MAVIC AIR 2 découvrez la véritable beauté des prises de vue par drone. PRESTA DRONE , votre partenaire de confiance, vous propose des services complets et qualitatifs pour TOUS vos besoins !  En effet, nous apportons une importance particulière à la bonne utilisation de ces outils de technologies. Quoi de mieux que vos projets ? 

 

Vous souhaitez en découvrir davantage sur les drones que nous possédons ? 

 

No comments